L'équipe administrative angélique et les autres sont très agréables, conciliante et à l'écoute. Quant à monsieur Brio je n'ai pas eu bcp de contact avec lui, mais reste disponible très rapidement. On n'est pas en manque de produit. Merci l'equipe CRMN.
Un vrai scandale. Ramonage effectué d'année en année. Pas de planification d'une année sur l'autre comme une maintenance classique. X coups de téléphone pour me dire dans 2 semaines, dans un mois, pour finalement m'entendre dire pas avant janvier...Alors qu'il y a une obligation légale de ramoner sa cheminée au moins 1 x par an.
Manque de sérieux et de respect. Devis gratuit pour ramonage effectué sur place. On estime les travaux a 110 euros. On vient pour réaliser les travaux. On constate que ce n'est plus possible. Un simple fumigene est placé alors en 5 mns pour juste vérifier qu'il n'y a pas refoulement des fumées. L'erreur sur le devis vient bien de l'entreprise. Et...au lieu de me restituer mon chèque d'avance pour travaux, puisque le ramonage n'a pas effectué, on m'envoie une facture de 80 euros comprenant les frais de déplacement de 70 kms.Lamentable. Je déconseille fortement. Si je pouvais mettre moins d'une étoile je le ferais.
Extrêmement déçue. Aucun dialogue possible. Obligé de démissionner tellement le manque d'organisation et de respect envers les employés est énorme ! Je ne réitère pas mon expérience même avec la corde au cou! Dommage.
AUCUNE COMMUNICATION, AUCUN RESPECT POUR LES EMPLOYÉS ET SURTOUT AUCUNE VALEUR MORALE. PAYÉ AUX CHAMBRES LES CALCULS SONT MAL FAIT SI VOUS ARRIVEZ À AVOIR VOTRE PAIE CORRECTEMENT BRAVO PERPIGNAN.
Société qui n à plus rien à voir à 2022. Un manque évident de professionnalisme dans la gestion des salariés..un conseil ??
allez prendre des cours en management , comptabilité et convention collective
JE N AI PAS PUT UTILISER CET ETABLISSEMENT POUR LA SIMPLE RAISON QU ILS M ONT RACCROCHER A PLUSIEURS REPRISE AU NEZ AUCUNE EDUCATION MAL POLIS SI ILS FONT LE MENAGE COMME ILS COMMUNIQUE CELA NE DOIT PAS ETRE BIEN PROPRE SOCIETE A EVITER ABSOLUMENT