Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de nettoyage La Seni qui se situe au 172 Rue Saint-Maur, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne société personnel très gentille agréable je vous la recommande ."
Posté le 16/05/2017 à 08:46"La société SENI vole de l'eau dans les robinets des sociétés pour nettoyer les immeubles. Deux employés ont été pris sur le fait aujourd'hui en train de voler de l'eau chez ACTUEL DOGS pour laver les immeuble face à ce commerce. Quand le patron à été informé, il a répondu agressivement et n'a jamais au moins présente ses excuses. Le fait est qu'il est responsable de ses préposés et j'invite les syndicats à ne pas faire appel à des entreprises aussi peu sérieuse. Une entreprise de nettoyage incapable de fournir la matière première pour exécuter ses missions de nettoyage doit cesser d'exercer sur le dos d'entreprise honnête qui paie l'eau à leur place. Pour rappel le vol d'eau et d'électricité est sévèrement réprimande par les juges. Donc ne soyez pas surpris des dommages encourus à venir!"
Posté le 17/06/2020 à 12:08"Facture des prestations fictives, aucun suivi de l'intervenant...et absence de réactivité quand on lui demande des explications...hormis a la résiliation du contrat. Pas pro et malhonnete"
Posté le 29/09/2022 à 07:51"Jamais vu une telle absence de réactivité et de je m'en-foutisme dans une entreprise. Un tel mépris envers ses clients, ne rappelle jamais, vous oublie... Passez votre chemin si vous souhaitez une intervention rapide et efficace."
Posté le 14/09/2023 à 15:00"Aucun professionnalisme , passez une seule fois sur 3 passage normalement, il dise que juste 2 passage suffise , après le premier passage plus de nouvelle , rdv pris mais ne sont pas venu une première fois , puis second rdv pris après les avoir eu par miracle au téléphone , il ne sont pas venu non plus . Je déconseille fortement , mauvaise entreprise ."
Posté le 12/10/2023 à 17:03Entreprises à proximité